WordPress comment modifier la page d’accueil

Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site Web apparaît. Pour en changer un, cliquez dessus (dans l’option « Modifier » qui apparaît dans le titre de la page ou en haut). Le contenu de la page s’ouvrira dans l’éditeur de page WordPress.

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Comment afficher les articles d'une catégorie dans une page WordPress ?
image credit © unsplash.com

Une fois l’article publié, modifiez le menu de navigation pour ajouter la page de catégorie : Lire aussi : Comment décompresser wordpress.

  • Ouvrez l’outil de personnalisation.
  • Accès aux menus.
  • Choisissez changer de menu (principal ici)
  • Cliquez sur Ajouter des éléments.
  • Sélectionnez Catégories.
  • Une liste des catégories disponibles apparaît.

Comment afficher les catégories dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site Web ou d’un blog à l’aide du widget de catégories. Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget vers la barre latérale.

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Entrez dans le sous-menu « Menus » dans le menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Choisissez la section « Articles » dans le menu qui vous permet d’ajouter des éléments. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress utilise par défaut deux types de contenu qui sont les articles et les pages. Sur le même sujet : Comment marche wordpress. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – ne les confondez pas avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Où sont stockées les pages dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page personnalisée WordPress n’est qu’une page avec un contenu personnalisé créé à l’aide d’un éditeur de contenu, ces informations sont stockées sous forme d’une autre feuille de données dans la base de données WordPress.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées avec des mots-clés. Les commentaires (généralement) ne sont pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation d’établir une hiérarchie sur vos pages.

Quel est le grand avantage de WordPress en termes de look ? WordPress.org vous permet d’installer des thèmes et des plugins sélectionnés. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez apporter à l’apparence de votre site Web ; pour personnaliser le fonctionnement de votre site Web.

Comment créer ma page d’accueil sur WordPress ?

Pour configurer votre page d’accueil WordPress, voici comment procéder : « Paramètres & gt; Lire ». Cliquez sur « Page statique » puis sélectionnez « Accueil » dans le menu « Page d’accueil ». A voir aussi : WordPress comment star rating plugin.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Entrez dans l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Objectif : Indiquer aux lecteurs où aller pour accéder à vos articles. Sur le même sujet : WordPress comment mettre un article dans une page. Allez dans l’onglet « Apparence » de l’administration puis dans l’onglet « Menu » et regardez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu de navigation.

Qu’est-ce que la page par défaut d’un site WordPress affiche par défaut ? Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page principale d’un site Web. … Dans la plupart des sujets WordPress, votre site Web affichera une page d’accueil où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Comment faire une belle page d’accueil WordPress ? Pour déterminer la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : Nous allons modifier ce paramètre en le changeant en « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Page statique » puis sélectionnez « Accueil » dans le menu « Page d’accueil ».

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Pour modifier un article, accédez à votre liste d’articles et cliquez sur l’écran « Modifier l’article » dans le titre de l’article pour accéder à l’écran. Lire aussi : WordPress comments template example. Cet écran est le même pour l’ajout d’un article, sauf que le bouton « Publier » s’appelle « Mettre à jour ».

Comment lier un article à une page WordPress ? Créez un lien vers une nouvelle page en utilisant le menu WordPress. Par conséquent, lors de la création d’un lien vers une nouvelle page à l’aide du menu WP, placez-le sur votre page de menu. Après avoir accédé à cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Comment changer une page produit Woocommerce ? 1/ Sélectionnez Afficher les produits ou Afficher les catégories dans la liste déroulante. 2/ Prévisualisez directement votre sélection. Vous devriez afficher la page du magasin. 3/ Pour valider et afficher les modifications sur votre site internet, cliquez sur le bouton Publier.

Comment changer la mise en page dans WordPress ? Accédez aux pages Mes sites â † ‘. Cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Explorez les différentes options de conception. Lorsque vous êtes satisfait de la mise en page, cliquez sur la mise en page pour la charger dans l’éditeur de blocs de conception.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Un article peut être catégorisé par page alors qu’une page est hiérarchique avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les Pages peuvent recevoir un modèle personnalisé pour les articles… A voir aussi : Comment obtenir wordpress.

Quelle est la différence entre un blog et un site web ? Les blogs sont un type de site Web. Un site vitrine est de nature statique, le contenu est organisé par pages et ces pages ne sont pas mises à jour fréquemment. Alors qu’un blog est dynamique et régulièrement mis à jour. Certains blogueurs publient chaque jour plusieurs nouveaux articles.

Quelle est la différence entre un site ? C’est l’un des différents types de sites Web disponibles. Si nous prenons la définition de Wikipédia, un site est un ensemble de pages Web et de ressources liées par des liens hypertextes. Pour y accéder, nous utilisons l’URL et le site Web est hébergé sur un serveur Web.

Quelle est la différence entre une page WordPress et un article ? Pages. Les pages, qui n’existaient pas dans les premières versions de WordPress, ont été créées rapidement pour maintenir certains contenus et, surtout, pour en faciliter l’accès. Les pages sont assez déconnectées des nouvelles ; contrairement aux articles, ils sont éternels.

Comment mettre en avant un article sur WordPress ?

Cliquez sur « Articles » puis sur « Tous les articles » pour accéder à votre liste d’articles. Trouvez l’article que vous souhaitez voir apparaître sans cliquer dessus. A voir aussi : Comment créer blog wordpress. Passez votre souris sur le titre et cliquez sur « Modification rapide ». Cochez la case « Promouvoir ce contenu »

Comment mettre en valeur une image dans WordPress ? Cliquez sur le panneau Image en vedette pour ouvrir ses paramètres. Vous verrez un bouton pour définir l’image montrée ici. En cliquant sur ce bouton, vous accéderez directement à la médiathèque WordPress.