Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis
Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis

Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis

– Vérifiez si vous avez un solde d’au moins 100 DA sur votre compte en composant le *222#. – Rechargez votre compte en point de vente, tabac-presse ou agence Mobilis. – Composez ensuite *600#, composez le 2 (Internet) pour votre pass 3G++.

Comment convertir les points Mobilis ?

Comment convertir les points Mobilis ?

Vous pouvez convertir vos points accumulés en bonus SMS, bonus vocaux ou récompenses (cadeaux) de votre choix. Pour les bonus vocaux et SMS, envoyez le 3* par SMS au 609 suivi du code de récompense choisi. Lire aussi : Fiche de paie keylor navas. Si vous êtes un client prépayé, vous recevrez immédiatement votre bonus gratuit avec une validité de 15 jours.

Qu’est-ce que le code Mobilis ? Saisissez le numéro Mobilis à autoriser. Pour terminer l’activation du service, vous devez composer le *62*644#.

Comment obtenir un crédit Mobilis gratuit ? Pour utiliser ce service, il vous suffit de composer la formule suivante : *606* numéro de téléphone portable de votre correspondant # puis ok.

Sur le même sujet

Comment activer les offres Djezzy ?

Comment activer les offres Djezzy ?

Pour activer votre offre, il vous suffit de : Voir l'article : Comment avoir une carte bleu.

  • Composez le *720#,
  • Demandez au point de vente de l’activer pour vous,
  • Téléchargez l’application Djezzy (Android | iOS) ou rendez-vous sur la page d’abonnement www.internet.djezzy.dz,

Comment activer 50 DA Djezzy ? Le nombre d’abonnements est illimité et le client peut s’abonner aussi souvent qu’il le souhaite. Chaque abonnement est valable 24 heures. Pour vous inscrire à cette promotion, composez simplement le *720#. Visitez www.djezzy.dz pour plus d’informations.

Comment activer Hayla Bezzef 1000 ? Rien de plus simple pour profiter des nouvelles options DJEZZY HAYLA BEZZEF, il vous suffit de : composer le *720#. Demandez au point de vente de l’activer pour vous.

Comment activer Djezzy ? 3 modes d’activation sont disponibles : Le site internet.djezzy.dz. En téléchargeant l’application Djezzy (Android/iOS) En disant *707# ou *720# et en se laissant guider.

Comment Flexy Mobilis 2021 ?

Comment Flexy Mobilis 2021 ?

Pour utiliser ce service, vous devez d’abord l’activer. Lire aussi : Comment calculer salaire journalier de référence. Pour cela, composez la formule suivante : * 610 # nouveau code #, (si on vous demande l’ancien code, c’est 9999), puis envoyez le solde en tapant * 610 * 1 * numéro de votre correspondant * le montant * code de numérotation secret # . 2.

Comment envoyer du crédit Mobilis ? Pour transférer du crédit, vous devez : * 610 * numéro du correspondant * montant * composer le code secret # Appuyez sur le bouton « Appeler » du téléphone. Un premier message sera envoyé pour confirmer le transfert.

Comment fonctionne Flexy Mobilis avec la carte CIB ? – Le numéro de carte CIB, – Le cryptogramme CVV2 (les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de la carte). Une fois l’achat validé, un justificatif de paiement sera édité avec la confirmation de la transaction, avec la possibilité de l’envoyer à son adresse mail, de le sauvegarder ou de l’imprimer.

Comment Flexy avec la carte Edahabia ?

Comment Flexy avec la carte Edahabia ?

Pour effectuer le paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec. Sur le même sujet : Comment contacter le crédit immobilier de france.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur "Recharger par carte" EDAHABIA ». Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à charger.

Comment fonctionne Flexy avec la carte CIB ? Choisissez le numéro de téléphone à recharger et le montant souhaité. L’utilisateur est alors redirigé vers le site Internet de SATIM, où il doit saisir ses identifiants de carte bancaire (numéro de carte, mot de passe). Enfin, confirmez la transaction et téléchargez le reçu de recharge.

Comment recharger Djezzy via la carte Edahbia ? Cela se fait en accédant à l’application Baridi Mob, qui n’est accessible qu’aux titulaires de la carte Edahabia. Après avoir ouvert l’application, l’utilisateur doit d’abord se rendre dans la rubrique « Paiement ». Cliquez ensuite sur « Recharge mobile ».

Comment transférer Internet Mobilis vers Mobilis ?

les fonctions formules
crédit de transfert * 610 * numéro de votre correspondant * montant * code secret #

Comment activer 30 DA Mobilis ? Avec 50 M0 pour seulement 30 DA/TTC vous pouvez rester connecté autant que vous le souhaitez ! Les pass sont valables 24 heures après activation et peuvent être combinés indéfiniment. Lire aussi : Impot comment calculer. Pour acheter ce nouveau Pass Internet, il vous suffit de : composer les formules *600*3# ou *600#.

Comment fait-on un bon Mobilis ? En effet, depuis le 1er décembre 2005, les clients prépayés peuvent recharger leur compte simplement en composant la formule suivante : *111* suivi du code de recharge à 14 chiffres, puis # puis OK (ou bouton d’appel).

Comment faire un code Mobilis ?

Code de renvoi Mobilis Pour renvoyer les appels vers un autre numéro de téléphone Mobilis, il suffit de composer le : **62*numéro du destinataire#. Pour bloquer les appels entrants, composez le code ussd suivant : **62*644#. Sur le même sujet : Comment investir son argent.

Comment activer le renvoi d’appel ? Dans l’application Téléphone, appuyez sur le menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → bouton Appel vocal. Renvoyer les appels vers un numéro de votre choix. Toujours transférer : Transfère tous les appels vers un numéro de votre choix.

Comment créer le code sur Ooredoo ? Le code de renvoi d’appel lorsque votre ligne principale devient active: Cela se fait via le code (* * 67 * numéro #) et si vous souhaitez désactiver ce service et ne pas transférer les appels, vous pouvez utiliser le code (# # 67 #). , et pour vous assurer que les appels sont transférés dans ce cas, vous pouvez utiliser le…

Qu’est-ce que le code de renvoi d’appel ? A l’aide du pavé numérique, entrez d’abord le code *21*, puis les dix chiffres du numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels (c’est donc le numéro de la ligne qui répond) et terminez par la touche dièse # et appuyez sur l’appel bouton.

Vidéo : Tuto : comment transférer crédit mobilis vers mobilis