Qui dirige BNP Paribas ?
Qui dirige BNP Paribas ?

Qui dirige BNP Paribas ?

Mathilde Jahan est nommée Secrétaire Générale de BGL BNP Paribas.

Qui sont les clients de la BNP ?

Qui sont les clients de la BNP ?

6,9 millions de clients particuliers ; 636 000 clients professionnels, 31 500 entreprises et environ 58 000 associations ; plus de 1 750 agences et 4 427 guichets automatiques ; plus de 24 200 employés. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi le locataire doit être assuré ?

Quelle est la plus ancienne banque française du groupe BNP Paribas ? Naissance de la BNP, un acteur bancaire majeur En 1945, la CNEP et la BNCI sont nationalisées. Elles fusionnent en 1966 pour former la première banque française, la Banque Nationale de Paris (BNP).

Quel est le secteur d’activité de BNP Paribas ? BNP Paribas est le premier groupe bancaire français. Le produit net bancaire (PNB) par activité se répartit comme suit : banque de détail (54,6%) : activité de banque de détail en France (23,7% du PNB), en Belgique (13,2%) et en Italie (10,3%).

Qui sont les clients de BNP Paribas ? Fin 2020, BNP Paribas se plaignait de son activité de banque de détail en France :

  • 6,9 millions de clients particuliers ;
  • 636 000 clients professionnels, 31 500 entreprises et environ 58 000 associations ;
  • plus de 1 750 agences et 4 427 guichets automatiques ;
  • plus de 24 200 employés.
Articles populaires

Qui est le patron de la Société générale ?

Qui est le patron de la Société générale ?

Frédéric Oudéa – Directeur Général – Société Générale | LinkedIn. Lire aussi : Qui a créé AXA ?

A qui appartient la Société Générale ?

Où est le siège social de la Société Générale ?

Qui dirige BNP Paribas ? en vidéo

Comment contacter BNP Paribas Personal Finance ?

Comment contacter BNP Paribas Personal Finance ?

Pour contacter BNP Personal Finance par téléphone, appelez le 0 820 710 830 (service client Cetelem). L’appel doit se faire pendant les heures d’ouverture, soit de 8h30 à 19h du lundi au vendredi ou de 9h à 13h et de 14h à 16h le samedi. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi paye T-ON une franchise ?

Comment appeler le 3477 ? Contactez en urgence le Centre d’Opposition de BNP Paribas au 3477 (service gratuit), et suivez les instructions pour faire opposition sur votre carte bancaire (Téléphone accessible depuis l’étranger : (00 33) 1 40 14 44 00 (service sans frais).

Quel est le but de BNP Paribas ?

Quel est le but de BNP Paribas ?

La mission de BNP Paribas est de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients de manière éthique. A voir aussi : Où trouver numéro de Societaire ?

Quels sont les objectifs du Feedback pour la BNP ? Il réfère à l’évaluation de la performance par l’atteinte d’objectifs établis, l’exercice de ses responsabilités et la maîtrise des compétences associées au poste. Il a également été enrichi par des retours d’expérience sur l’efficacité des actions de formation menées auprès du salarié.

Quel est le métier de BNP Paribas ? BNP Paribas est le premier groupe bancaire français. Le Produit Net Bancaire (PNB) par activité se répartit comme suit : – banque de détail (56,4%) : activité de banque de détail en France (22,5% du PNB), en Belgique (13%) et en Italie (10,3%).

Pourquoi choisir de travailler à la BNP ?

Pourquoi BNP Paribas ? Rejoindre BNP Paribas, c’est rejoindre un Groupe en constante évolution pour s’adapter aux évolutions de la société et construire le monde de demain. A voir aussi : Comment accéder à mon espace client AXA ? Postuler chez BNP Paribas, ce n’est pas seulement postuler à un « job », c’est donner du sens à son travail !

Pourquoi faire une alternance chez BNP Paribas ? Pourquoi choisir la bascule ? Etre en alternance chez BNP Paribas, c’est choisir d’apprendre un métier et d’avoir des responsabilités tout en poursuivant ses études. L’alternance est aussi un moyen de s’implanter dans le monde de l’entreprise et d’avoir la possibilité d’y rester.