Les 6 Conseils pratiques pour installer wordpress sur o2switch
Les 6 Conseils pratiques pour installer wordpress sur o2switch

Les 6 Conseils pratiques pour installer wordpress sur o2switch

Offre unique adaptée à tous Enfin, O2switch propose une offre unique qui s’adapte à tous les besoins et exigences. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Il s’agit d’un hébergement mutualisé. Cette offre vous donne la possibilité de créer un nombre illimité de sites et de sous-domaines.

Comment passer en https O2switch ?

Comment passer en https O2switch ?

Tout ce que vous avez à faire est d’activer le certificat SSL à l’aide de l’outil Let’s Encrypt SSL sur cPanel. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sécuriser wordpress. Cette opération est entièrement gratuite, la seule restriction est que le nom de domaine doit pointer vers votre hébergement o2switch, sinon la génération d’un certificat SSL échouera.

Où puis-je trouver mon identifiant o2switch ? Si vous ne disposez plus de ces informations de connexion, vous pouvez : rechercher vos emails, dans les premiers messages vous avez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces informations de connexion.

Comment activer le protocole https ? Comment activer le protocole HTTPS Pour activer le protocole HTTPS, utilisez une autorité de certification afin d’obtenir un certificat d’authentification pour votre site. Installez ce certificat sur votre serveur Web et configurez TLS.

Comment mettre votre site en https o2switch ? Vous devez créer un sous-domaine générique. Accédez simplement à l’outil de sous-domaine et créez un sous-domaine nommé * Dans Let’s Encrypt, sélectionnez ce sous-domaine générique dans la liste des domaines proposés.

A découvrir aussi

Quel ordinateur pour WordPress ?

Quel ordinateur pour WordPress ?

Si vous souhaitez simplement écrire un blog, n’importe quel ordinateur portable conviendra …. Contenu Sur le même sujet : Comment bien référencer son site.

  • Macbook Air.
  • HP OMEN 15.
  • Microsoft Surface Pro 7.
  • ASUS Zenbook UM431DA.
  • Lenovo Ideapad S530.
  • HP Spectre X360.
  • ASUS Vivobook S.
  • Apple MacBook Pro 16.

Sur quel ordinateur utiliser le package Adobe ? Le meilleur ordinateur portable bon marché pour Adobe Illustrator Lenovo Flex 14 est l’ordinateur portable bon marché parfait pour Adobe Illustrator. Donc, si vous suivez votre consommation, cet ordinateur portable est exactement ce dont vous avez besoin.

La suite en vidéo :

Comment installer WordPress sur un serveur distant ?

Comment installer WordPress sur un serveur distant ?

Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur un serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site. Bien entendu il faudra réserver un nom de domaine. Lire aussi : Comment créer un site de rencontre. L’écran qui apparaît alors est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » Bouton. « .

Qu’est-ce qu’une configuration de serveur d’installation WordPress typique ? WordPress recommande d’utiliser Apache ou Nginx comme « le serveur le plus robuste et le plus fonctionnel pour exécuter WordPress ». Le CMS indique également que vous pouvez utiliser certaines anciennes versions de PHP (à partir de PHP 5.6.20) et de MySQL (à partir de MySQL 5.0).

Comment installer le CMS sur un serveur externe ? Accédez à CMS> Serveur et cliquez sur Ajouter. Lorsque l’assistant d’installation apparaît, sélectionnez Ajouter un serveur et installez DiskStation Manager (DSM). Suivez les instructions de l’assistant pour terminer.

Comment installer le WordPress ?

Comment installer le WordPress ?

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite / htdocs. A voir aussi : Comment créer un logo gratuit. Entrez http://127.0.0.1/nomdevotrebase dans le navigateur, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment créer un utilisateur WordPress ? S’il n’y a pas d’utilisateur associé à WordPress dans la liste des utilisateurs, créez-en un : saisissez votre nom d’utilisateur WordPress (par exemple wordpress) dans le champ Identifiant / nom d’utilisateur (assurez-vous que le champ Utiliser le texte est sélectionné dans la liste déroulante) ;

Comment installer WordPress sur mon serveur Web ? Si les fichiers sont déjà sur votre serveur Web et que vous utilisez un accès shell pour installer WordPress, déplacez le répertoire wordpress à l’emplacement souhaité dans le répertoire racine de votre site Web et renommez-le avec le nom souhaité ; Accédez à l’URL où vous avez placé les fichiers WordPress pour démarrer le programme d’installation :

Comment créer une base de données pour WordPress ? Si vous utilisez un autre outil, tel que Plesk ou cPanel, lisez l’article « Créer une base de données WordPress ». Si vous n’avez qu’une seule base de données et qu’elle est déjà utilisée, vous pouvez toujours l’utiliser pour WordPress, mais assurez-vous d’avoir des préfixes de table différents afin de ne pas écraser les tables existantes.