Les 10 meilleures façons de gagner argent sur instagram
Les 10 meilleures façons de gagner argent sur instagram

Les 10 meilleures façons de gagner argent sur instagram

Moins de 10 000 remorques peuvent gagner, en moyenne, 80 € par travail. Moins de 100 000 abonnés gagnent en moyenne 300 € par poste. La plupart des comptes à ce niveau préfèrent les produits gratuits ou les codes promo à la place. Les comptes avec plus de 100 000 abonnés peuvent appliquer la règle selon laquelle 1 000 abonnés = 10‚¬.

Qui est le mieux payé sur Instagram ?

Qui est le mieux payé sur Instagram ?
© deliberatelysocial.com

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus suivie sur Instagram et aussi la personne la mieux payée en termes de récompenses de partenariat. Lire aussi : Comment devenir expert comptable. 1,6 million de dollars par emploi!

Comment Instagram gagne-t-il de l’argent ? Contrairement à YouTube, vous ne bénéficiez pas des paiements publicitaires, il est donc difficile de gagner de l’argent avec ce réseau social. Et ce, même si vous disposez d’une large communauté qui permet à vos marques de vous contacter directement pour du placement de produit.

Qui est le plus influent ? Plus il y a de followers et d’acheteurs potentiels, plus les récompenses sont élevées. Kim Kardashian et ses 151,9 millions d’abonnés gagnent entre 250 et 450 000 euros pour un job. La star du football Cristiano Ronaldo a gagné plus avec ses publications sponsorisées sur Instagram l’année dernière que sur le terrain.

Voir aussi

Les 10 meilleures façons de gagner argent sur instagram en vidéo