Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif
Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif

Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif

Pour les sinistres auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis une application Macif.

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

En cas de litige avec le service client, le service commercial, le gestionnaire des sinistres, etc. A voir aussi : Comment annuler contrat MAE ?

  • Par courrier : MAIF. Service des réclamations. …
  • Par mail : [email protected]
  • Par Internet en remplissant ce formulaire.
  • Par voie postale (n’oubliez pas de joindre le formulaire de saisine disponible sur le site) La Médiation de l’Assurance. TSA 50110.

Où envoyer la déclaration de sinistre MAIF ? Confirmez votre sinistre directement depuis votre espace personnel sur maif.fr ou l’application MAIF, par courrier, mail, téléphone ou dans votre délégation de conseil. S’il s’agit d’un tiers, précisez ses coordonnées et les coordonnées de son assureur.

Comment envoyer un rapport MAIF ? Courrier à la MAIF 79 038 Niort Cedex 09. Vous devez envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin d’assurer sa bonne réception et de conserver une preuve de la date d’envoi.

Articles populaires

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Vous pouvez nous envoyer l’attestation de cession de votre véhicule, en ligne, via la messagerie de votre Espace Client. L’assistant vous guidera pour joindre votre document à votre candidature. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre Groupama Banque ? Vous pouvez obtenir votre attestation de transfert auprès de la Préfecture ou directement en ligne sur www.service-public.fr.

Comment enregistrer le certificat de transfert ?

Vidéo : Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif

Comment resilier un contrat Macif en ligne ?

Comment resilier un contrat Macif en ligne ?

Votre contrat d’assurance Macif ne peut pas être résilié en ligne. Sur le même sujet : Quelle est l’assistance de la Macif ? Aux conditions générales, la résiliation doit être faite au conseiller de la Macif par accusé de réception ou à distance par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment résilier un contrat décès ? Sachez que vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours, à compter de la signature du contrat d’assurance décès. Vous devez demander une rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception. La compagnie remboursera les sommes perçues, et la période de couverture de l’assurance décès sera déduite.

Comment résilier son contrat d’assurance auto ? Vous devez adresser une lettre de résiliation à votre assureur par courrier recommandé ou par courrier électronique. La résiliation prend effet le lendemain de la date figurant sur le cachet de la poste. Si vous demandez un relevé de renseignements, l’assureur doit vous le faire parvenir dans les 15 jours suivant la demande.

Où envoyer mon courrier Macif ?

Où envoyer mon courrier Macif ?

Vous pouvez l’envoyer au siège Macif 2 et 4 rue Pied de Fond 79000 Niort Cedex 9. Ceci pourrait vous intéresser : La meilleure maniere de joindre axa assurance.

Comment résilier un contrat avec la Macif ? Grâce à la loi Hamon, vous pouvez résilier votre assurance habitation Macif à tout moment et sans motif après un an d’engagement (par courrier recommandé AR). Une seule condition : respecter un préavis d’un mois. En revanche, pour annuler avant la fin de la 1ère échéance, vous devez invoquer un motif considéré comme légitime.

Comment contacter la Macif ? Qu’il s’agisse d’un sinistre auto ou d’un sinistre habitation, vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 49. (Appel sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à ce jour) . 5h00 du matin).

Où envoyer constat dégât des eaux Macif ?

Vous pouvez appeler l’assistance d’urgence de la Macif au 0800 774 774 (appel gratuit). Signalez-nous alors votre dégât des eaux en appelant la MACIF au 09 69 39 49 49 ou en déclarant en ligne depuis votre espace personnel. Lire aussi : Où se situe le numéro de contrat à la Maé ?

Où puis-je envoyer une déclaration de dégât des eaux ? Comment faire une déclaration en cas d’accident ? Si vous êtes victime d’un sinistre dégât des eaux, vous devez aviser votre assureur dans les 5 jours suivant le sinistre. Vous devez contacter votre compagnie d’assurance ou le courtier d’assurance qui gère vos contrats.

Comment envoyer un document Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et soumettez votre demande en ligne en écrivant un message depuis la Messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus est trouvée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.