Comment recharger credit ooredoo
Comment recharger credit ooredoo

Comment recharger credit ooredoo

La seconde solution consiste à utiliser un ticket de relocalisation acheté en magasin. Dans ce cas, il vous suffit d’inscrire le numéro de ligne et le code de promotion sur les billets. Ensuite, vous n’avez pas à fournir d’informations de carte de crédit.

Comment consulter le solde Ooredoo ?

Comment consulter le solde Ooredoo ?

Voir le solde du compte Lire aussi : Comment démissionner cdi.

  • composer * 112 #
  • Entrez le mot de passe à 4 chiffres sur la carte à puce e-DINAR.
  • Sélectionnez « Mon compte » en cliquant sur « 1 »
  • Sélectionnez « Mon solde » en cliquant sur « 1 »

Comment connaître son solde à Ooredoo ? Aide Ooredoo Pour consulter le solde des remerciements, il vous suffit d’entrer dans Mon Espace Ooredoo ou de composer le *111#.

Comment est perçue la réputation de Ooredoo Tunisie ? 1133. Le 1133 est une notification par SMS envoyée par Ooredoo lorsque le solde internet est complet et que votre solde est inférieur à 0.500DT. Sélectionnez simplement l’option et le service Kridi Net sera activé.

Sur le même sujet

Comment Flexy Edahabia ?

Comment Flexy Edahabia ?

Pour payer, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec. A voir aussi : Comment contacter n26.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur & quot; Récupération de carte & quot; EDAHABIA & quot;. Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à payer.

Comment fabriquer Flexy Mobilis ? Pour pouvoir utiliser ce service, vous devez d’abord l’activer. Pour cela, composez la formule suivante : *610#nouveau code#, (si on vous le demande le code d’origine est 9999), puis envoyez le crédit en composant *610*1*votre numéro de reporters*montant*code code#. 2.

Comment Djezzy peut-il être promu par Edahabia ? Téléchargez ou mettez à jour votre App Djezzy et cliquez sur l’icône : CIB / EDAHABIA en haut à droite de l’application. Choisissez la transaction que vous souhaitez Payer la facture si vous avez une inscription ou remplissez votre crédit E-flexy.

Comment faire pour Flexy de Nedjma à Nedjma ?

Comment faire pour Flexy de Nedjma à Nedjma ?

Pour effectuer le virement, le client Nedjma compose : * 115 avec numéro de carte bancaire, * montant du crédit # OK. La dette est transférée immédiatement. A voir aussi : Comment contacter assurance pacifica. Le transfert de dette est facturé à 10 DA par transfert de producteur, quel que soit le montant transféré.

Comment envoyer du crédit ? Pour transférer une partie du crédit à un proche ou à un ami, il vous suffit de : composer *770 *reporter prépayé *Montant du transfert (entre 50 minimum et maximum 100) *PIN dessus # Appuyez ensuite sur la touche « Appel ».

Comment recharger credit ooredoo en vidéo

Comment activer Flexy Ooredoo ?

Comment activer Flexy Ooredoo ?

Composez * 115 # numéro Ooredoo. Indiquez le remplissage requis. A voir aussi : Comment fonctionne une carte Revolut ? Définir le numéro de transfert Le nombre est compté selon les besoins !

Comment faire fonctionner Ooredoo 1500 DA ? Vous pouvez convertir entre 1500, 2500 et 4000 plans en composant *113#.

Comment faire fonctionner Ooredoo 100 DA ? Pour profiter de cette annonce et entrer en contact gratuitement pendant ce mois sacré, le client Oredoo peut souscrire à l’une des deux formules en composant le *151# ou en cliquant sur : http://Choof.ooredoo.dz . Ces nouveaux forfaits sont disponibles pour tous les clients HAY !

Quel numéro pour recharger mon portable ?

#123# Composez le #123# sur votre mobile. Indiquez le numéro correspondant dans la sélection Mon espace. Sur le même sujet : Les 10 meilleurs Tutos pour declarer une mutuelle a la cpam. Choisissez Recharge pour votre personne préférée.

Comment faire une promotion prépayée ? L’achat d’une carte prépayée ou d’un supplément peut se faire en ligne, par téléphone ou dans des lieux de vente privés, voire par certains distributeurs automatiques. Par téléphone : les opérateurs disposent d’un numéro disponible sur une ligne fixe ou mobile.

Comment recharger la carte SIM ? En achetant le site de remplissage. Tout ce que vous avez à faire est d’appeler le 952 sans frais et de composer le code à 10 chiffres. Il est également possible d’envoyer directement un SMS avec un code à 10 chiffres du même numéro. Carte bancaire en appelant le 952, ou espace client.

Comment voir son solde chez Ooredoo ?

En composant le *177*1#, vous pouvez obtenir plus d’informations sur votre ligne, notamment votre numéro, la commande en cours et les avantages associés à votre ligne. Voir l'article : Nos conseils pour calculer remboursement mutuelle 300. Disponible si besoin.