Comment mettre de l’argent sur Revolut ?
Comment mettre de l’argent sur Revolut ?

Comment mettre de l’argent sur Revolut ?

Entrez votre carte de débit ou guichet automatique et entrez votre numéro d’identification personnel (NIP). Cette partie de l’opération est exactement la même que celle utilisée pour retirer de l’argent. Localisez l’onglet de dépôt sur l’écran ou le bouton correspondant affiché sur l’écran des anciennes machines.

Comment mettre de l’argent sur son compte Revolut ?

Comment mettre de l'argent sur son compte Revolut ?

Pour envoyer de l’argent instantanément, rendez-vous dans l’onglet Paiements de votre application, sélectionnez votre contact (qui doit être un client Revolut) dans le répertoire de votre téléphone, ou ajoutez-le, choisissez la devise et le montant que vous souhaitez envoyer et le tour est joué ! Voir l'article : Comment féliciter un retraite.

Comment changer de compte avec Revolut ? Vous pouvez également demander à changer votre adresse personnelle ou e-mail. Si vous avez besoin de modifier d’autres informations personnelles, veuillez contacter notre équipe d’assistance commerciale via le chat en direct.

Est-il possible d’avoir deux comptes Revolut ? Un compte joint (ou compte joint) est un compte ouvert à deux personnes, qui leur permet de gérer ensemble des fonds (dépôt et retrait). Les deux titulaires ont accès à tous les moyens de paiement du compte et sont responsables de la gestion des dépôts et des retraits effectués.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment mettre de l’argent sur Revolut ?

Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les chèques ou les dépôts en espèces sur votre compte Revolut. Lire aussi : Facile : comment remplir m3 sarl. Veuillez contacter notre équipe d’assistance et nous vous rembourserons le montant payé avec des frais de traitement.

Combien d’espèces peut-on déposer en banque sans justificatif ? En principe, il n’y a pas de limite au dépôt d’espèces sur votre compte bancaire individuel. Cependant, au-delà de la somme de 8 000 euros, la banque sera dans l’obligation de vous demander une preuve de l’origine de l’argent.

Combien d’argent puis-je déposer à la banque ? Il est possible de déposer le montant souhaité en espèces à la banque, sans limite maximum. Cependant, à partir de 8 000 euros en espèces, la banque peut vous demander de justifier de l’origine des fonds.

Où déposer son espèce ?

Où déposer son espèce ?

Les dépôts en espèces peuvent être effectués dans n’importe quelle agence bancaire du pays où vous êtes enregistré. Mais vous pouvez également payer en espèces aux distributeurs automatiques qui ont été aménagés à cet effet. Lire aussi : Tuto comment faire facilement un crédit quand on est au rsa.

Comment déposer de l’argent au guichet automatique? Dans votre agence bancaire ou via un guichet automatique appelé ATM (ATM), vous pouvez déposer de l’argent dans les bureaux de votre banque pour financer votre compte. Remplissez un bulletin de participation en précisant le montant payé – le nombre de billets de 10 €, 50 €, etc.

Quel est le montant maximum en espèces ? En France, le montant maximum que vous pouvez apporter en espèces est de 10 000 euros.