Conseil en communication et Stratégie web

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Pourquoi développer une stratégie de communication web ?

  • Décliner votre stratégie de communication online et accroître l’impact d’une communication traditionnelle
  • Harmoniser votre communication et encadrer les prises de parole de votre entreprise via les différents canaux
  • Affirmer votre identité et valoriser votre image
  • Asseoir votre expertise et votre position de leader dans votre secteur d’activité
  • Construire votre e-reputation, gérer les « bad buzz »
  • Vous différencier de la concurrence, notamment par la production de contenus (brand content)
  • Attirer de nouveaux visiteurs sur votre site grâce au référencement naturel et à l’Inbound marketing
  • Générer de l’engagement,  convertir votre audience
  • Identifier vos ambassadeurs de marque et les influenceurs de votre secteur
  • Transformer vos publics sur le web en ambassadeurs de marque, en clients ou partenaires de votre business
  • Booster votre audience et créer de nouvelles opportunités d’affaire !

Mes solutions en communication web et stratégie éditoriale

  • Audit de l’existant : écosystème digital, site web (audit SEO et identification des facteurs bloquants au référencement : analyse technique, analyse sémantique et de popularité), comptes sociaux…
  • Définition d’une stratégie pour orchestrer la mise en place des leviers web les plus performants pour votre activité 
  • Définition d’un plan d’actions en content marketing et SEO : conseils et recommandations techniques et lexicales, proposition d’un plan d’actions, checklist SEO, recommandation de contenus, positionnement et choix des mots-clés
  • Une stratégie éditoriale :
  1. Définition de l’univers sémantique, du style et du ton employés.
  2. Types de contenus à produire, thématiques  abordées, rythme de publication, formats (article, livre blanc, newsletter, infographie…), supports de diffusion (blog, réseaux sociaux, …) , enrichissement de site et linkbaiting (développement des liens externes vers le contenu de votre site ou blog)…
  • Evaluation des performances, ROI, analyse des résultats et optimisations

1h d’échange pour multiplier vos chances de succès !

Vous souhaitez échanger sur votre stratégie digitale ? Je vous propose un face-à-face d’1h pour faire le point sur votre activité et déterminer les leviers de communication web les plus pertinents pour atteindre vos objectifs de croissance ! Prenez rendez-vous dès maintenant pour prendre la bonne direction.